Une méditation guidée pour perdre du poids

 

Vous avez un surpoids qui s’est installé au fil des années et vous pensez qu’il est en partie lié à des blocages émotionnels ?

Votre corps réagit en fonction du stress que vous vivez et des situations de peur ou d’anxiété que vous traversez.

Le problème c’est que ces kilos finissent par nuire à votre santé et à votre vitalité.

Prenez le temps de faire une pause et de rassurer cette partie de vous qui a été meurtrie et qui a besoin de sécurité et de réconfort.

Cette méditation guidée va vous aider à pendre un petit moment pour vous, quelques minutes par jour, et à vous apporter sérénité et apaisement intérieur.

 

 

Aucun kilo ne va “vous lâcher” si vous n’êtes pas en sécurité suffisante sur le plan émotionnel. Même si vous êtes critique envers vous-même et si vous n’aimez pas totalement votre corps, celui-ci est votre meilleur ami et vous protège de dangers invisibles mais réels, du moins qui l’ont été.

Si vous avez vécu des moments de grande peur, d’insécurité, ou d’impuissance dans une situation, surtout si cela s’est répété, il a dû trouver des stratégies pour vous protéger.

Aujourd’hui vous pouvez trouver un nouvel équilibre, meilleur pour votre santé, en apprivoisant vos émotions et en apprenant comment guérir vos anciennes blessures…

Alors faites-vous ce cadeau de faire cette méditation chaque jour pendant 21 jours, et observez les résultats…

Libérez-vous de vos kilos émotionnels… et devenez plus léger et confiant 🙂

 

J’ai tâtonné dans la création de la vidéo, le format et la netteté des images et du texte n’est pas optimal, je vais m’améliorer dans les prochaines !

Recherches utilisées pour trouver cet articlehttps://objectif-nouvelle-vie fr/meditation-guidee-perdre-poids/, méditation pour une vie meilleure, Que nous pourrions perdre

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.