J’ai réalisé tous mes projets en quelques mois !

Voici le témoignage de Aude dont je vous avais parlé précédemment ici. Elle a pris son clavier pour expliquer les résultats qu’elle a obtenus en utilisant la loi de l’attraction :


Nous sommes en septembre ou octobre 2010 lorsque je découvre la loi d’attraction grâce au film « The Secret ». Je vis à Toulouse dans un appartement 3 pièces avec Julie, ma fille dont je viens d’obtenir la garde et Sébastien son beau-père. Je suis commerciale dans l’automobile, je passe ma journée sur la route, seule dans ma voiture, à démarcher des garagistes. Je dois recréer une clientèle car les anciens clients, déçus par les précédents commerciaux de la société, se sont tournés vers la concurrence. Je suis sur Toulouse depuis 6 mois, mon boulot ne me plaît pas, je l’ai pris pour avoir un bon dossier devant le juge afin d’obtenir la garde de ma fille. Maintenant que c’est chose faite, je rêve de quitter ce travail pour me poser et en trouver réellement fait pour moi.


Nous sommes heureux tous les 3, et Sébastien et moi avons des projets dans la tête :
– Acheter une maison avec un jardin aux alentours de Toulouse
– Avoir un enfant ensemble

De mon côté, j’ai 3 autres projets personnels :
– Ramener près de moi mon cheval et ma chienne restés à Pau lors de mon départ sur Toulouse il y a 6 mois
– Me créer un cercle d’amis sur Toulouse
– Me reposer et souffler après une année difficile nerveusement

Je décide de regarder le film « The Secret », je le trouve surprenant mais adhère totalement. Suite au visionnage, je me mets à dessiner mes envies pour bien les visualiser.

Je me dessine enceinte, aux côtés de Julie et Sébastien, devant notre maison. Défi et Maya sont également présents (dessin ci-dessous). J’affiche ce dessin au-dessus du bureau sur lequel je travaille tous les soirs pour qu’il soit bien visible.

Objectifs réalisés grâce à la loi de l'attraction

Sébastien ne me soutient pas du tout dans cette démarche, il se moque gentiment de moi et rigole face à ma « naïveté ». Mais cela m’est égal, moi j’y crois, et puis, je n’ai rien à perdre…et tout à y gagner !!

Nous avons commencé à chercher des annonces de maison et à notre 3ème visite nous sommes tombés sur LA maison. 3 visites c’est très peu, mais en entrant dans cette maison, j’ai su de suite que c’était celle-là. Nous avons fait une offre, elle a été acceptée le lendemain. Nous étions fin novembre…

A la même période, je voulais faire retirer mon stérilet mais n’arrivais pas à obtenir de rdv chez une gynéco de Toulouse. J’ai donc décidé de prendre rdv avec mon ancienne gynéco de Pau. Rdv obtenu pour le 09/12. Pendant les congés de Noël, j’ai découvert que j’étais enceinte.

Nous étions fin décembre et nos 2 projets communs étaient en train de se réaliser !!

J’avais donc eu raison de m’écouter et de faire mon dessin, les résultats ne s’étaient pas faits attendre :
– Nous avions trouvé la maison et obtenu le prêt
– J’étais enceinte

Les choses ne se sont pas arrêtées là, début janvier, je me suis mise à chercher des pensions équines pour ramener Défi sur Toulouse. Elles devaient répondre à plusieurs critères : prix de la pension équivalent à celui de Pau, pas plus de 10-15 minutes de l’appartement en voiture, endroit à taille humaine et convivial, place disponible pour accueillir mon cheval le plus vite possible. Je suis allée en visiter 3 un samedi matin et j’ai trouvé mon bonheur.
J’ai ainsi pu planifier le transport de Défi et le ramener début février 2011.

Il ne restait plus qu’à emménager dans notre maison pour récupérer Maya avec nous.
Cette dernière étape s’est finalisée en avril.

6 mois après mon premier dessin, tous mes souhaits s’étaient donc réalisés. Incroyable me direz-vous !
C’est ce que j’aurais pu dire si je m’étais arrêtée là.
Seulement, convaincue par l’efficacité de la loi d’attraction, j’ai continué à utiliser cette méthode pour visualiser mes souhaits. J’ai fait 4/5 dessins pour les différentes facettes de ma vie pro ou perso.

Tout ce que j’avais dessiné s’est réalisé, seules 2 choses restent à concrétiser mais je sais que cela va aboutir courant 2015.

_________

Découvrez la suite du témoignage de Aude en vidéo quelques mois plus tard :

Comment atteindre ses objectifs avec 2 outils très simples

_________

Inscrivez-vous à la newsletter
et recevez les articles
dès leur parution !

Recherches utilisées pour trouver cet articleloi attraction temoignages, loi dattraction témoignages, loi d\attraction témoignages, anything, loi dattraction vente de maison, témoignage finanière sur la loi d\attraction, temoignage sur le pouvoir de l attraction, témoignages loi dattraction

Un commentaire

  1. Mia a dit:

    C’est vraiment formidable félicitation et merci pour ce témoignage car il y en a encore trop peu ! bonne continuation 🙂

    1 décembre 2016
    Répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *