Comment dépasser les moments de découragement

Il vous arrive de traverser des moments de découragement et d’avoir envie de tout abandonner ?

Sachez que c’est une phase normale qui survient chaque fois que l’on veut amorcer un changement. Et plus votre changement va vous apporter du positif dans votre vie, plus il vous mène vers un meilleur équilibre, plus les résistances peuvent être fortes et les moments de découragement intenses…

J’ai réalisé cette vidéo pour vous soutenir dans vos projets grands et petits, et vous encourager à garder confiance en vous et en vos rêves !

 

 

Apprenez à accepter ces phases où votre motivation et votre confiance en vous retombe et vous fait faux bond, et à développer votre patience et votre persévérance.

C’est cela le vrai amour de soi : c’est réussir à s’aimer inconditionnellement, pas uniquement lorsque tout va bien et que vous êtes en forme… mais aussi quand rien ne se passe comme vous le souhaiteriez et que vous n’avez qu’une envie c’est de tout envoyer balader ou de vous réfugier dans votre canapé à regarder un bon film ou à jouer à votre jeu préféré.

Soyez bienveillant envers vous-même, et n’oubliez pas que les enfants quand ils apprennent quelque chose de nouveau comme apprendre à marcher ne progresse pas en ligne droite, ils butent sur une difficulté, ils régressent, ne veulent plus continuer, et puis recommencent le lendemain ou la semaine suivante.

Paris ne s’est pas construite en un jour, vos résolutions importantes non plus. Découvrez que vous pouvez apprendre à aimer non seulement le résultat, mais également le chemin pour l’atteindre…

Si cette vidéo vous a plu, partagez-la !

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *