Comment atteindre vos objectifs avec 2 outils très simples ?

Vous voulez changer l’équilibre de votre vie ou la direction qu’elle prend actuellement ? Aude nous avait expliqué en mars comment elle avait utilisé des tableaux de visualisation pour atteindre chacun de ses objectif en quelques mois : « J’ai réalisé tous mes projets en quelques mois! ».

Utilisez vous aussi un Vision Board !

Aujourd’hui elle revient avec une interview exceptionnelle nous expliquer la suite de son changement de vie. A ne surtout pas rater si vous cherchez de l’inspiration car vous serez surpris des résultats spectaculaires qu’elle a obtenu depuis mars 2014 avec seulement 2 outils très simples que vous pouvez appliquer vous aussi facilement. Grâce notamment à l’utilisation régulière de Vision Boards, elle a avancé pas à pas vers chacun de ses objectifs majeurs en un an et demi, et les a atteints.

Aude vit la vie de probablement chacun d’entre vous, avec les mêmes questions au quotidien, les mêmes frustration, les mêmes envies de changement, et surtout les mêmes doutes et les mêmes peurs…

Elle n’a aucune baguette magique, aucune relation ni aide particulière, elle ne connaissait rien à l’immobilier au démarrage. Elle s’est simplement inscrite au séminaire de Cédric Annicette QLRR en 2014 pour découvrir qu’une nouvelle vie était possible, et c’est là que tout a commencé.

Son atout majeur : sa volonté impressionnante de dépasser les obstacles et sa foi en la pensée positive, c’est-à-dire sa croyance dans le fait que l’on peut diriger sa vie et réaliser ses rêves…

… et ça marche !

Surmonter les obstacles un à un pour atteindre vos objectifs

Tout n’a pas été facile, vous le découvrirez. Elle a même du traverser une période de désert assez longue au démarrage qui l’a faite douter, et où elle a été tentée d’abandonner son projet face aux obstacles qui se dressaient devant elle et qui lui semblaient insurmontables.

Mais soutenue et encouragée par les résultats qu’elle observait dans son entourage, elle a persévéré, portée par une force intérieure. Et peu à peu, chacun des points de blocage s’est levé. De nouveaux sont apparus bien sûr, au fil de son avancée, mais ils étaient chaque fois moins éprouvants et moins longs. Elle trouvait des solutions plus rapidement, et prenait confiance mois après mois.

Vous aussi, vous voulez atteindre vos objectifs ? Vous voulez changer de vie, réaliser vos rêves, trouver un équilibre meilleur pour vous que celui d’aujourd’hui ?

Vous seul(e) savez ce qui est bon pour vous

Regardez son interview et inspirez-vous de ses réalisations depuis 2014. Vous pouvez faire la même chose et avancer vers vos rêves les plus fous. Ne tenez pas compte de ceux qui ne vous comprennent pas forcément, écoutez votre voix intérieure qui sait ce qui est bon pour vous. Et posez des actions, une à une. Réalisez votre Vision Board. Utilisez l’outil du mot de passe comme Aude l’a fait depuis un an. Participez à des séminaires inspirants et entourez-vous de personnes qui partagent votre foi en un changement possible.

Ne cédez pas au découragement car l’avancée n’est jamais une ligne droite, vous le verrez dans son témoignage. Mais au fur et à mesure de vos réussites qui arriveront, savourez-les, fêtez-les chaque fois que vous aurez à atteindre un de vos objectifs. Et continuez… à votre rythme.

Ayez foi en vous !

Son témoignage en vidéo

Vous voulez en savoir plus et suivre ses pas ? Cliquez sur la vidéo ! Elle vous explique tout étape par étape. Et n’oubliez pas de laisser un commentaire, c’est une première action simple mais qui est une pierre que vous commencez à poser sur le chemin de vos rêves… Agissez chaque jour un petit peu pour vous diriger vers votre objectif.

_________

Si vous aimez cet article et que vous voulez me le faire savoir : cliquez sur l’icône Facebook pour le partager !

Vous m’aidez ainsi à le faire connaître et vous m’encouragez à publier de nouveaux articles 🙂

_________

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *