Apaiser une relation conflictuelle

Si vous vivez une relation tendue en ce moment avec l’un de vos proches, ou un collègue de travail, vous savez à quel point c’est usant nerveusement, à quel point cela peut envahir vos pensées et provoquer de l’anxiété ou de la rumination.

Bref, cela peut devenir extrêmement toxique, et si vous ne trouvez pas de solution pour sortir de cette situation, cela va avoir des répercussions sur votre humeur, votre santé et vous risquez même le burn out dans certains cas.

Le réflexe dans ce type de situations c’est de partir dans l’intellect : ressasser les pensées sombres, la colère, la frustration, chercher à comprendre pourquoi l’autre agit ainsi, s’indigner, chercher le soutien autour de vous.

Si vous avez cherché à dialoguer avec la personne avec qui vous êtes en conflit et que vous sentez que la communication est bloquée, la solution ne va pas se trouver dans la relation avec l’autre, mais à l’intérieur de vous.

Alors j’ai créé cette méditation guidée, sous forme de prière à l’Univers universelle, pour vous aider à apaiser vos émotions, à vous recentrer sur vous en lâchant prise sur la situation conflictuelle. Car c’est en vous libérant intérieurement, que vous retrouverez de la liberté à l’extérieur de vous, dans votre relation.

Alors découvrez comment trouver la paix intérieure ici :

 

Soyez le premier à commenter

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *